Hello,
J'ai un soucis avec mes petits protégés. C'est la première fois que je cultive, donc je suis loin d'être rôdé et malgré les conseils d'un pote et un bon guide récupéré online, j'ai peur d'avoir fait des bêtises...
Mes plans ont 3 semaines, il y a 10 plans d'Orange Bud issus de graines non féminisée de sensiseed.
Les plans sont dans une homebox L, donc d'un m², dans des pots avec du terreau Biobizz allmix, sous une lampe de 400W super HPS avec un réflecteur adjust a wing, avec un extracteur RVK 125 A1 225L/H et un filtre à charbon.
Je les arrosais tous les 2 jours en mettant 200mL d'eau par pied, je suis passé à un arrosage tous les 3 jours, sans changement. Pesant d'abord à une carence, j'ai mis un peu d'engrais, du Ioniz croissance, dilué à 0.5mL pour 1.5L.
Jusqu'à présent, j'arrosais avec de l'eau de robinet, mais voyant les problèmes arriver, j'ai acheté un pHmètre, et voyant que mon eau d'arrosage était à pH 8, j'en ajuste le pH entre 6.5 et 7 depuis les 2 derniers arrosages.
Trêve de blabla, voici les photos, en espérant que vous pourrez m'aider à identifier, et donc à régler le probème.

Comme vous pouvez le voir (désolé pour le manque de fidélité des couleurs), les feuilles présentes des zones plus claires entre les nervures, depuis peu elles se nécrosent, et la tige des feuilles est brune.
Dites moi que vous allez me sauver !!